Le massage pour femme enceinte
Je crois fermement que soutenir les mères de ce monde participe à son amélioration.
Ce soin est conçu pour soulager les gênes de la future maman mais aussi tout simplement pour faire du bien.
Avec 25 années d’expérience en tant que formatrice et praticienne, j’accueille les femmes enceintes à partir du première trimestre (sauf soins du ventre) jusqu’en fin de grossesse, sauf contre-indications ou risques identifiés par un médecin.
L’accompagnement est également proposé après la grossesse pour aider le corps dans son processus de récupération.
Quels sont les bienfaits du massage pour femme enceinte ?
Réduit la fatigue
Réduit les œdèmes au niveau des jambes
Soulage les douleurs aux hanches et au dos
Améliore le lien de la future maman avec son corps en mutation et son bébé
Comment se déroule une séance de massage pour femme enceinte ?
Avec un coussin spécialement conçu pour les femmes enceintes, le corps est soutenu et positionné sur le côté avec d’autres oreillers pour un confort ultime.
C’est un massage complet du corps, à base d’huile et de lotion (sans parfum). Le corps est recouvert d’un drap, à l’exception de la partie du corps massée. De longs traits fluides suivent les contours du corps. Des zones spécifiques peuvent être ciblées selon les besoins.
Témoignages
Lyn Martel m’a accompagnée à toutes les étapes de ma grossesse avec la touche de bienveillance incroyable d’un génie du corps magique.
Lyn a des mains sensibles et intuitives. Mon corps entier était tellement reposé après chaque massage, je la recommande vivement.
Lyn est une masseuse très agréable d’un point de vue humain et expérimentée. Grâce à elle, j’ai passé de très bons moments qui m’ont permis d’atténuer grandement mes douleurs au dos. Elle m’a aussi donné de bons conseils pour mon alimentation et ma posture durant ma grossesse. Ses massages sont variés et précis, je les conseille à toute femme enceinte (et pas seulement). J’ai déjà hâte d’avoir une nouvelle séance à ses côtés.
Les techniques pratiquées n’ont aucune visée thérapeutique ou médicale. Elle n’ont pas de connotation sexuelle.