La thérapie craniosacrale

Un type de contact très doux, basé sur des techniques ostéopathiques impliquant le mouvement subtil des os crâniens, de la moelle épinière et du sacrum, qui équilibre le flux de liquide céphalo-rachidien.

Quels sont les bienfaits de la thérapie craniosacrale ?

Le soulagement de nombreux maux a été associé à cette technique, notamment :

  • Migraines

  • Maux de tête

  • Anxiété

  • SSPT
  • Commotions cérébrales
  • Troubles du système nerveux

Comment se déroule une séance de thérapie craniosacrale ?

Généralement réalisé vêtu, couché sur le dos avec un support sous les genoux si cela est confortable. Peut être combiné à une séance de massage.

Bien que le contact soit léger et pratiquement immobile, il est susceptible de libérer des tensions profondes dans le corps et est très relaxant. De nombreux clients témoignent d’un état de relâchement profond entre sommeil et conscience.

Témoignages

Merci merci merci encore pour ce merveilleux massage reçu mardi et pour tes guidances bienveillantes et éclairées. Merci pour ton écoute, ta clarté et ton implication, je me sens tellement chanceuse de pouvoir me remettre à ton expertise et sensibilité qui m’aident si précieusement à cheminer.

Chaque soin que ce soit la thérapie cranio sacrale, le Chi Nei Tsang ou le massage des méridiens avec toi contribue à m’ouvrir un peu plus physiquement et consciemment à la présence de mon essence. Quel cadeau.

Laura
Commandez un bon cadeau
TARIFS
DEMANDER UN RDV

Les techniques pratiquées n’ont aucune visée thérapeutique ou médicale. Elle n’ont pas de connotation sexuelle.