Massage lifting facial avec Ridoki et Ventouses

Un soin du visage stimulant qui associe des techniques de massage spécifiques à des outils orientaux destinés à détendre et à renforcer la peau, à augmenter la circulation sanguine et à drainer le système lymphatique.

En 30 minutes, c’est un moyen simple et rapide de booster la vitalité de votre peau ou un excellent traitement complémentaire à un massage complet du corps.
En 60 et 90 minutes, cela peut apporter un effet plus complet et une relaxation plus profonde.

Il s’agit d’un massage du visage qui n’inclut ni masque hydratant ni exfoliant.

 

Quels sont les bienfaits ?

  • Stimuler les muscles du visage et la production de collagène et élastine

  • Favoriser le flux sanguin et l’oxygénation des tissus

  • Aider à l’élimination des déchets cellulaires et de la congestion lymphatique

  • Illuminer le teint

  • Augmenter le flux d’énergie (Qi) dans les méridiens du visage et du cou

  • Raffermir et repulper la peau

  • Ouvrir les pores obstrués

Comment se déroule une séance ?

Il est préférable de se présenter sans maquillage.

Une serviette tiède et humide est utilisée pour préparer la peau, puis un bref massage tonifiant est effectué sur le décolleté, le cou et le visage.

Un rouleau Ridoki est utilisé pour stimuler la surface de la peau. Le Ridoki est un rouleau facial asiatique doté de petites pointes en surface qui activent la circulation tonifient la peau.

Les ventouses faciales permettent de resserrer, lisser et modeler la peau du visage de manière non-invasive. Comme avec les ventouses corporelles, une aspiration douce lifte la couche superficielle de la peau. Une réponse anti-inflammatoire au micro-traumatisme causé par l’aspiration des tissus est déclenchée, ce qui augmente le flux sanguin. Le sang qui atteint la zone transporte de l’oxygène et des nutriments qui stimulent les processus réparateurs.

Quand ne pas utiliser ce traitement :

Ce soin est déconseillé en cas de prise d’anticoagulants, pour des peaux fragiles ou fissurées, en état inflammatoire (éruptions cutanées, poussées d’acné graves), en cas de chirurgie esthétique récente, ou sur des plaies.
En cas de Botox ou autres injections faciales, une attente de 2 semaines minimum est impérative avant de recevoir ce traitement.

Un effet secondaire potentiel des ventouses est une légère coloration temporaire de la peau. Cela ressemble à une ecchymose mais n’est pas douloureux ; la peau reprend son aspect habituel dans les 3 à 10 jours.

Témoignages

Ce massage du visage est vraiment plaisant et relaxant. Le fait d’utiliser le Ridoki et les ventouses stimule la peau de façon surprenante.

Un mélange de douceur et de dynamisme, un moment pour soi, de qualité dans les mains expertes de Lyn.

Charline

Les techniques pratiquées n’ont aucune visée thérapeutique ou médicale. Elle n’ont pas de connotation sexuelle.